0782577070

Un lieu de réception unique dans le Lot-et-Garonne 

Au cœur du Sud-Ouest et au milieu des vignes, le Château La Hitte à Lavardac (47), près d’Agen vous ouvre ses portes pour toutes vos réceptions. Mariages, séminaires, réceptions privées, fêtes familiales et évènements se dérouleront dans un cadre authentique et préservé du XVIII° siècle.

Les espaces sont modulables et peuvent accueillir des petites réceptions, comme des grandes (jusqu’à 300 personnes). 

Entouré de son vignoble AOC Buzet, le château la Hitte propose également son vin rouge AOC Buzet pour l’ensemble de vos évènements. 

Venez profiter du charme authentique des vieilles pierres, du jardin clos de murets pour une alternative verdoyante et ombragée, de la salle en pierre avec poutres apparentes, du coin piscine ou du jardin « à la Française » pour l’ensemble de vos réceptions.  

Avec plusieurs chambres à la location, le château la Hitte vous propose également une solution d’hébergement durant votre évènement. 

Dans la campagne d’Agen, facile d’accès à mi-chemin entre Bordeaux (1h) et Toulouse (1h), le château la Hitte est le cadre idéal pour que votre célébration devienne une réception inoubliable. 

Les villes d‘Agen, Nérac, Condom, Villeneuve-sur-Lot, Marmande, Casteljaloux, Damazan, Tonneins, Valence d’Agen, font partie du périmètre du Château La Hitte.

0782577070
Envoyer un email